• .:*⭐Welcome !.:*⭐

     

     

    ╰☆╮

    ↠ onjour\onsoir ~

    Je me nomme Olivia et j'ai 17 ans.

    Je connais les dolls depuis 2012\2013 et j'ai eu ma première en 2013.

    À ce jour j'ai 9 dolls, 3 taeyangs et 6 pullips ~

    Je viens d'instagram et j'avais envie d'un nouvel endroit pour partager ma passion.

    J'espère que mes petits bouts vous plairons et que vous passerez un très bon moment sur mon blog en leur compagnie ainsi qu'en ma compagnie.

    *.:。Sur ce, je vous souhaite à tous\toute une très très bonne visite ! :.*

    ╰☆╮

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:47

    Heureuse de te retrouver par ici 

      • Jeudi 16 Février 2017 à 20:51

        oh et bien merci beaucoup à toi ! kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :